Critique de Kilou13

Deuxième tome de l'histoire de ces trois soeurs qui, de leurs choix, parviendront ou pas à sauver l'île sur laquelle elles vivent depuis toujours.

Ripley, sorcière de la terre, est effrayée par ses pouvoirs et par la tentation constante d'aller trop loin et, par extension, de risquer de nuire à ceux qu'elle aime, à ceux qu'elle a pour rôle de défendre.

Dans ce tome, elle devra faire face à ses faiblesses, accepter ses talents et admettre qu'elle n'est peut être pas capable de tout faire seule. Elle aura pour l'aider Mia, Nell et le trop beau Dr Mac Allister Booke qui, curieux de nature, s'intéresse en particulier aux légendes qui entourent l'île et, par conséquent, à ces trois soeurs légendaires.

J'adore cette série et, le seul bémol à mes yeux dans ce tome-ci, est le caractère du personnage principal. Trop différente de moi et trop caractérielle à mes yeux, elle est moins agréable à suivre que Nell ou que Mia.
Histoire par ailleurs vraiment sympa !