Critique de Aurelia33

Dernier tome de la saga "Trois rêves".
On retrouve les protagonistes des précédents livres mais cette fois-ci l'accent est mis sur Laura Templeton.
Maman de 2 adorables fillettes, elle est encore chamboulée par son divorce et l'immonde vérité que son ex-mari ne l'a jamais vraiment aimée. Ce dernier s'étant confortablement servi dans la fortune familiale, Laura, toute châtelaine qu'elle pourrait être, jongle entre l'hôtel de sa famille et la boutique ouverte avec ses amies. Sa priorité, ses filles, et elle n'a guère de temps pour autre chose. Mais les choses vont prendre une autre tournure, lorsque Michael, un vieil ami de son frère, est contraint de venir habiter sur les terres Templeton. Entre l'héritière d'un empire familial et le baroudeur, mystérieux et amoureux des bêtes, la relation va devenir électrique.
C'est mignon et romantique avec un brin d'érotisme et des passages touchants. Même si l'héroïne fait un peu ingénue dans sa vie de femme, que son ex-mari, un personnage détestable, mériterait une bonne correction, que certaines parties en montagnes russes "passion-hésitation-sacrifice" sont parfois de trop, on passe un agréable moment et au bout tout finit bien et ça nous fait aussi du bien.