Critique de sandralouis1979

Vient de finir
Un Noël pas comme les autres de Sheila Roberts
Premièrement j'adore la couv c woua c Noël c magnifique c brillant
Ensuite le résumé m'avait bien plus 3 histoires d'ex qui reviennent avant Noël accrochez vous
C'est l'histoire de 3 amies divorcé habitant Icicle Falls
Étant 3 histoires en 1 au début le temp de savoir qui et qui j'ai un peu pédalé dans la semoule
Mais une fois absorbé par l'histoire j'ai adoré
Cass la mère divorcé mère de 3 enfants qui doit accueillir son ex belle mère ex belle soeur hautaine son ex mari et sa trés jeune et belle femme avec leur chien cupcake lol pour le mariage de sa fille c folklorique je lui tire mon chapeau mais la patiente et un arts et grace a cela sa fille à étais comblé
Puis il y eut l'histoire avec Jake divorcé de Ella avec Mims (qui es ce 😈) Jake va avoir les nerfs mis à rude épreuve et tous les actes ne sont pas toujours bon de les faires sans réfléchir .Quand à Ella apprendras à ses dépend qu'il ne faur pas toujour tous croire sans communiqué le ciment du couple avec d'autre petites choses
Reste Charlene et Richard qui revient pour récupérer son ex femme en lui promettant de changer et en se comportant comme un gentleman et-il sincère
Sa était un trés bon roman de Noël qui pour ma part nous donne de belles lecons de vie
Rien n'ai acquis et la flamme sa s'entretient