Critique de Unavocatencuisine

Un Noël pas comme les autres, est le premier roman que j'ai choisi pour réaliser le Cold Winter Challenge 2016. J'ai été de suite attirée par la couverture paillette et l'effet “feel-good” et “Christmas spirit” du livre ! Je dois même avouer que je n'ai lu que très rapidement la quatrième de couverture ! le livre nous expose donc le destin de 3 jeunes femmes, amicalement liées, et leur péripéties à l'approche de Noël. En effet, chacune d'elle voit son ex revenir dans sa vie et doit apprendre à gérer ce “léger” problème.

Si l'histoire parait rabâchée, il n'en est rien. Je n'ai pas trouvé de longueurs dans la rédaction et les histoires trop “cul-cul”, d'ailleurs l'enchainement entre les trois destins a été réalisé avec brio. Je me suis très vite attachée au trois femmes, dévorant le livre pour connaitre la suite. Chaque histoire est entremêlée aux autres ce qui rend le livre encore plus intriguant. Je ne peux finalement vous en dire plus car je ne voudrai pas vous gâcher le plaisir de découvrir le livre !

Un vrai roman feel-good pour patienter jusqu'à Noël (prochain ?) !

Vous pouvez retrouver l'ensemble de mes chroniques sur mon blog : www.unavocatencuisine.com
Lien : http://www.unavocatencuisine..