Critique de SebastienCreo

On en parle beaucoup c'est dernier temps surtout Trump avec ses "Fake News" car il semble oublié qu'ils n'ont de compte à rendre qu'à la population américaine et non le président. Mais lui, n'a pas compris juste qu'il fouiille dans ces squelettes dans son placard lui doit n'avoir pas mal de planquer alors vous imaginez juste avec les deux actrices porno avant 2006 et maintenant l'ingérence russe. À force qui crier au loup, le Président Trump aura bientôt à rendre des comptes. Durant ma petite lecture, on apprend que le Canada n'arrache u n peu niveau informations pour les journalistes en générale tout les moyens sont bons pour les empêcher de trouver nos bibittes à nos gentils politiciens. Et que le Québec est loin derrière l'accès à l'information comme si c'était une surprise encore plus que cela dégénère depuis maintenant vingt ans. Que Terre-Neuve est celle qui permet un meilleur à l'accès à l'information. J'ai appris aussi, que les représentants du Québec ne devrait pas se rendre en Chine pour parler démocratie car nous en voyons l'exemple avec le ministre Couillard car sous son gouvernement il a oublié sa fameuse transparence. Peut-être l'a-t-il perdu sur la muraille de Chine c'est-on jamais. Livre pour son contenu des plus actuel, il date seulement de 2015.