Critique de Kazzzimir

Dans ce court texte, je vais vous écrire sur l'une de mes passions, la lecture. Il est question de mon livre ­­­"les chevaliers d'émeraude: Piège au royaume des ombres. Je vais vous décrire son apparence, comme sa couverture et son nombre de pages. Je vais aussi faire un petit résumé de l'histoire.

Premièrement, je vais vous décrire son apparence. Il est assé gros et grand, il a environ 600 pages. Il est bleu et blanc, c'est le troisième tome de la série "Les chevaliers d'émeraude: Piège au royaume des ombres. La couverture est un paysage enneigé avec l'ombre d'un homme au milieu.

Je vais maintenant faire un court résumé de l'histoire. Un autre continent attaque Enkidiev pour récupérer jeune fille mais le chevaliers d'émeraude vont la protéger. Lorsque la jeune fille, Kira, rejoint l'ordre des chevaliers le héros de notre histoire va devoir la protéger et empêche l'envahisseur de conquérir Enkidiev. Nos deux héros sont Kira et Wellan le chef des chevaliers d'émeraude. le livre est du genre fantastique et aventure.

Moi j'ai beaucoup aimé ce livre car j'aime les gros livres, ainsi que les histoires fantastiques. Je vous incitent fortement à lire et peut-être vous découvrirez une nouvelle passion?

Coralie T.