AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Sev59283


On continue la relecture avec Ingrid et nos folles conversations continues ! Je crois que chaque tome sera le lot de certaines digressions, d’imagination débordante et j’en passe.

Dans ce tome-ci, on va enfin quitter un peu notre continent pour aller rechercher les femmes que les hommes lézards ont piquées dans le tome précédent. Bien sûr, il ne faut pas déconner tout le groupe (qui grossit de tome en tome) ne va pas y aller. Un groupe part avec Wellan (On ne s’en serait pas douté :p) sur l’île des lézards avec Santo et Kira entre autres et le reste va rester bien sagement pour protéger le continent au cas où.

Notre petit groupe va donc partir sur l’île des lézards pour récupérer les femmes et comprendre pourquoi ils les ont capturés. Quand on a compris le pourquoi forcement les chevaliers sont de bons Samaritains (oui, ils ne font pas que dégommer les créatures que l’autre insecte leur envoi) vont régler leur problème. Bon Kira va encore en faire qu’à sa tête, mais c’est assez marrant…

Et dans ce tome-ci, on va faire la connaissance du second sorcier, qui est demi-requin, bon, j’avoue que je préfère Asbeth au final ! Car bon Selace est méchant puissant 999 milliards et quelques hein !
Comme Asbeth il est envoyé par son géniteur l'autre insecte tout moche et il doit capturer Kira.

Ce deuxième sorcière nous amène de bonne baston avec Kira bien sur mais bon Asbeth l'aime pas non plus donc il va pas le laisser attraper Kira! Bref c'est l'éclate!

Côté personnage, on a Farell, ah je l'aime bien lui bon Swan lui saute un peu (beaucoup?) dessus. Farrell est un descendant d'Onyx qui est bien sur super fort.

Bref, beaucoup de nouvelle choses dans ce tome, je ne rentre pas dans les détails pour ne pas vous spoilier. On dévore comme à chaque fois le tome, les pages défilent, que du bon!

Lien : http://toutelalecturedesev.b..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}