Critique de Andromeda06

Ici, nous n'avons pas droit à de nouveaux protagonistes (ouf !), l'histoire suit son cours et on a même eu droit à de chouettes rebondissements. La fin, surtout, est géniale.
Il faudrait, en revanche, que l'auteure se concentre davantage sur l'intrigue et son fil conducteur. Beaucoup d'événements sont trop secondaires (l'histoire de coeur de Jenifael, Kirsan ou Cameron par exemple) au détriment des plus importants (Cornéliane, les enfants "aviaires", Azcatchi, etc). J'ai un peu l'impression que ça part dans tous les sens et que l'auteure a du mal à s'en dépêtrer.
Je reste curieuse de voir comment tout cela va se dépatouiller, de voir ce que certains personnages vont devenir. Je passe toujours de bons moments auprès d'eux, mais sans décrocher encore pour l'instant, je ne suis plus aussi accro qu'avec "Les chevaliers d'Émeraude".
Ce ne serait pas aussi compliqué à suivre, je crois que je ferais une pause pour mieux les reprendre plus tard... Malheureusement, si je m'arrête, je me perdrai complètement...