Critique de polly013

Après avoir refermé « Disparue », le premier volet de la saga, il m'était impossible de résister au deuxième volet « Mortel secret »… la suite de l'enquête sur la disparition de Lily Miller…

L'auteur reprend exactement ou l'on s'est arrêtée, ce qui est très appréciable pour ma part car on ne perd pas le fil! Nous retrouvons nos personnages principaux et le capitaine qui n'est pas au bout de ses peines dans cette enquête qui se révèle être de plus en plus complexe!! Un personnage que j'apprécie de plus en plus dans cette saga.

L'enquête se corse de plus en plus et les victimes continuent à augmenter, j'avoue que nous avons à faire à une meurtrière psychopathe qui maîtrise à la perfection la manipulation et qui à échafauder un plan bien ficelé!!Vous l'aurez compris le maître mot est « vengeance »…

Ce volet est beaucoup plus sombre que le précédent, l'auteure nous plonge dans une ambiance angoissante, et les filles doivent faire face à des situations très stressantes… mais ont-elles vraiment le choix?

Nous en apprenons plus encore sur les secrets bien gardés ou pas de Lily, et j'avoue que je la trouve de plus en plus odieuse et au final elle n'a pas volé son triste sort!

Comme dans le premier volet, on constate un travail minutieux et très approfondis de l'auteur sur les personnages et sur l'intrigues, tout s'emboîtent comme dans un puzzle, même si lorsqu'on tourne la dernière page on a juste envie de sauter sur le dernier volet pour découvrir qui se cache derrière tout ça!! Vera a l'art et la manière de tenir en haleine ses lecteurs! de plus, j'aime beaucoup la plume et le style de l'auteur, l'univers qu'elle a créé ici est impressionnant.

Une chose est sûre, j'irai au bout de cette saga.

Avez vous envie de plonger dans les plus sombres secrets de Lily Miller?