Critique de MrsTagada

Déjà le livre en lui même est magnifique. Il comporte de nombreuses illustrations toutes plus belles les unes que les autres. Un livre haut en couleur pour une histoire de faucheuse

Ensuite l'histoire : une histoire bien originale. de la compétition, de la vengeance, et des pouvoirs. Bref un cocktail explosif au royaume des mort !

J'ai énormément adoré cette histoire. Chaque personnage et chaque avatar est bien différent avec un caractère bien particulier. L'auteur a fait preuve d'énormément d'originalité et d'imagination afin de créer chaque faucheuse mais également pour les personnages secondaires comme certains cavaliers ( pollution, crises, dépression etc )

En bref pour moi c'est un véritable coup de coeur tant pour son originalité que pour les révélations inattendues de l'histoire ! J'ai réellement apprécié cette lecture.
J'attend impatiemment de lire le second tome et je vous recommande déjà grandement ce premier!