Critique de Andraste

Jai lu ce livre en deux jours, impossible d'arrêter la lecture dès qu'on commence !

C'est un livre beau, spécial, poétique et à la fois thérapeutique. On y voit des choses, on y ressent tout pleins d'émotions et ; c'est beau.

Le décor est magnifique et on s'imagine sans mal les paysages, les couleurs du couché de soleil...

On est spectateur, on se sent proche de tous les personnages. C'est une histoire cozy, on se sent bien au côté d'Anna et des autres personnages.

Une belle lecture, bien qu'elle est été un peu fouillis à comprendre pour moi. J'ai en effet été tellement brouillé par l'identité de Marnie, spectre ? Irréelle ? Réelle ?
C'est justement ce qui nous tient en haleine. Cette oscillation entre le réel, le fantastique, le surnaturel, paranormal ? On ne sait pas, on ne sait plus, mais c'est prenant et on ne se lasse pas du tout de connaître les secrets de l'histoire.

L'auteur nous mène en bateau ( et c'est le cas de le dire haha ! ) et c'est si bien écrit qu'on se pose pleins de questions. C'est talentueux, captivant.

Une belle réussite. Je suis contente de l'avoir lu. Vraiment, je comprends l'engouement qu'il y a avec cette lecture jeunesse, elle est belle, réconfortante, touchante.