Critique de prettyrosemary

Je ne connaissais l'auteur ni de Remus, ni de Romulus, mais j'ai tout de suite accroché. le choix des personnages, d'abord, m'a beaucoup plu : il est si rare qu'on parle de ces jeunes couples plus si jeunes. Isabel est extrêmement touchante en veuve consciente de son âge, qui craint de séduire à nouveau, d'aimer à nouveau. Les passages qui lui sont tout particulièrement dévolus révèlent l'écriture touchante et délicate de Roxana Robinson. le personnage de Paul est quant à lui, très complexe et s'opacifie au fil des pages. le livre nous introduit également dans l'univers fermé du cercle familial, avec ses ententes, ses mésententes, ses discussions animées, ses divergences politiques et ses secrets surtout… Au point même que l'issue est carrément flippante.

Je dois dire que la toute fin m'a laissée un peu dubitative. A ce propos, je réserve encore mon jugement. Parce que je relirai Sweetwater, c'est évident.
Lien : https://prettyrosemary.wordp..