Critique de anniemarmotte

3ème tome dans lequel nous retrouvons notre jeune lieutenant Davy Grange et c'est encore une histoire que j'ai pris énormément de plaisir à suivre et dévorer. Plus les tomes sortent et plus ils sont aboutis. Mon époux a également dévoré celui-ci qu'il a adoré.

J'ai retrouvé avec un grand plaisir ce jeune lieutenant, mon chouchou, ainsi que des personnages des deux premiers tomes. A eux tous ils ont su démêler cette histoire qui démarre avec un suicide, laissant une veuve complètement désespérée et sûre qu'il ne s'agit pas d'un suicide.

Une écriture toujours aussi fluide qui rend la lecture bien agréable. Une enquête parfaitement construite. Au fur et à mesure de mon avancée dans l'histoire et du déroulement final, je sentais mon pouls s'accélérer… stressant et délicieux en même temps. J'ai énormément aimé. Même mon époux l'a dévoré et y a vu une nette progression de l'écriture qui l'a captivé.
Je résume : un lieutenant craquant… une excellent histoire… captivante… addictive… bref, je ne peux que vous dire : Lisez-le !!!!!!!
Pour moi, plus qu'à attendre le Tome 4 …