Critique de Gagapassionbook

Ce n'est pas passé loin du coup de coeur ! Et le moins que je puisse dire est que cette maison d'édition me rend accro à l'urban fantasy !

Une fois ouvert, impossible de s'en détacher, l'intrigue est envoûtante, addictive, pleine de suspens et de rebondissements, on en veut toujours plus ! Héroïnes bad-ass, action, scenes, testostérones, humour mordant et magie sont au rendez-vous ! Je me languis d'ores et déjà d'avoir le second tome entre les mains.. Tout s'enchaine à bonne allure, faisant qu'on en s'ennuie jamais et que l'ensemble reste crédible également ! J'ai adoré rencontrer les soeurs Wird ! Elles sont à la fois singulières, fortes, courageuses, drôles et particulièrement attachantes ! Par dessus tout, le lien unique qui les lie m'a énormément plu, elles se soutiennent, se comprennent, se défendent au péril de leur vie. Elles ont un lien unique, merveilleux et touchant. J'ai hâte d'en découvrir plus sur leur passé et leur malédiction qui a mal tourné !

À côté nous rencontrons Aric et sa meute, notamment ces 3 guerriers/meilleurs amis. Ces quatre personnages sont attachants par leur marques d'attention envers Celia et ses soeurs. Ils sont protecteur, possessifs, sexy, mais aussi maladroits et attentionnés.
Du côté de la romance, ce premier tome n'est qu'une introduction et il me tarde de voir l'évolution des relations, principalement entre Celia et Aric, cette dernière étant la protagoniste principale. On ressent le lien particulier qui unit ces deux personnages et la manière dont l'auteure amène leur rencontre créer un ensemble tout à fait cohérent ! La maladresse de Celia, sa timidité, sentimentalement parlant, qui entre en paradoxe avec sa puissance et sa tigresse intérieure, m'a énormément plu !
Lien : https://www.instagram.com/p/..