Critique de Lalitote

Voici le livre dont votre enfant a toujours rêvé sans le savoir. C'est livre parfait pour l'accompagner lors d'un voyage ou encore si vous souhaitez l'occuper pour un bon moment. Car ce livre est une merveille de créativité. Chaque page représente un labyrinthe, moderne ou classique avec des illustrations fabuleuses et très inventives. Avec des niveaux de difficultés différents parce que, s'il est prévu dès l'âge de 5 ans, il a parfaitement rempli son rôle avec l'adulte que je suis. On trouve les labyrinthes les plus faciles au début du livre et leur difficulté s'accroit au fur et à mesure des pages. de quoi plaire aux petits comme aux grands. Je ne saurais que conseiller l'utilisation du crayon à papier et d'une bonne gomme. Voici les labyrinthes qui m'ont le plus plu, la route à trouver parmi les flamands roses fut redoutable et celle du volcan carrément chaude.
Vous trouverez plus de 150 labyrinthes pour défier votre intelligence. le grand format du livre en fait un allier précieux pour parcourir les chemins vers la sorties.
Et pour ne pas finir par s'arracher les cheveux, les dernières pages du livre vous livrent la solution en images.

Lien : http://latelierdelitote.cana..