Critique de Crocbookdine

Un petit bémol tout de même avant de commencer : je trouve que le résumé en dit un peu trop, ce qui enlève un peu de suspens à l'histoire.

Dans ce premier tome, on fait la découverte de l'équipe de Greyson Security, des hommes bourrés de testostérone avec chacun sa spécialité, qui est mandatée par le père d'Elektra Winthrop afin de récupérer cette dernière, enlevée en Colombie.

Elektra est une femme indépendante, sûre d'elle et déterminée. Mais sa vie étant menacée, elle va devoir changer ses habitudes. Son attirance pour Nathan Levinson, aussi sexy que froid, ne va pas l'aider à s'habituer à la situation. Ses deux personnages ont la trentaine, une vie professionnelle accomplie et une vie privée laissée de côté. Nathan est intrigué par cette femme au fort caractère qui ne se laisse pas aller facilement.

Il y a également beaucoup de suspens, avec un retournement de situation que je n'attendais pas du tout, pour mon plus grand plaisir. J'ai également eu quelques coups de coeurs pour les équipiers de Nathan, et j'ai hâte de les découvrir dans les prochains tomes…

C'est une narration à la troisième personne, mais qui ne m'a pas dérangée car fluide et bien écrite, avec un rythme soutenu et quelques scènes un peu osées mais pas vulgaires.

Pour conclure, cette saga est une jolie découverte, sexy et intense, parfaite pour cet été !
Lien : http://romancesisters.e-mons..