AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de bookdream35


Une histoire qui ne tourne pas autour du pot. Dès le début l'auteure nous met directement dans le bain. On rentre au coeur du sujet quasiment dès les premières lignes. Seule chose que je trouve dommage et qui m'empêche une immersion totale, c'est l'emploi de la troisième personne. 

Je m'attendais un peu plus à  de bikers et un peu moins de passer. On rentre beaucoup dans les souvenirs d' Angie. C'est essentiellement basé sur son désir de fuir Ron. Un ex mari violent et destructeur. J'ai eu beaucoup de mal avec les scènes de viol, de violence mais aussi et surtout les scènes avec sévices sexuel. J'ai appris à apprécier les scènes SM avec 50 nuances de grey mais parce que la femme était consentante, là c'est violent et sans aucun consentement de la part de notre personnage principale. J'avoue que ces scènes là rajouté à l'emploi de la troisième personne m'a beaucoup perturbé. Mais car bien-sûr il y a un mais! 

L'auteure a une très belle plume qui tient bien le lecteur. Elle est douce mais en même temps forte, elle est construite et l'auteure sait où elle veut emmener son lecteur. L'histoire est travaillée et recherchée, ce qui est dommage c'est que je n'ai pas retrouvé le côté gros dur du bikers en Bull, qu'il soit sous le charme de Angie dès le début, il n'y a aucune résistance, aucune carapace comme on peut le voir en général. 

Je garde un avis mitigé sur cette histoire, elle m'attire autant qu'elle me laisse sur la réserve. Elle est simple mais en même temps complexe. Les personnages on les apprécies autant qu'on haït Ron, clairement lui j'ai qu'une envie, lui fait toutes les horreurs du monde... mais ça c'est une autre histoire lol.
Lien : https://litteraire35.wordpre..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}