Critique de Nenettebooks2

Oyé oyé mes pitis Loups Petite présentation du roman d'une superbe auteure @dana.roccia.auteur merci à @isiseditions pour le sp numérique partenariat une maison d'édition que j'adore 🫶

🩸Le 1er tome avait été un coup de coeur et celui ci l'est tout autant.Dans ce deuxième tome nous voilà repartis avec Mia qui attend un bébé et Heskel et je peux vous dire que ce second tome est loin d'être tranquille

🩸 Mia est une jeune fille forte, bien campée sur ses idées et qui a ses valeurs après sa transformation elle devient de plus en plus forte elle décuple de sacré pouvoir attention à tous ceux qui vont croiser son chemin

🩸Heskel, lui, se trouve attiré par mia pour des raisons totalement différentes, et il ressent envers elle une attirance et des sentiments qu'il n'a jamais ressentie auparavant. Il y a bel et bien un homme qui se cache derrière ce monstre assoiffé de sang.

🩸Une romance fantastique qui est bien plus que ça : profonde, passionnante, captivante, une chose est sûre, vous ne risquez pas de vous ennuyez

🩸Dana roccia amène tout de suite l'intrigue, reprenant le récit là où elle l'avait arrêté, tout en nous rappelant les points importants de l'histoire pour que nous ne soyons pas perdus. Ainsi, nous débutons notre lecture rapidement et facilement.

🩸L'action est omniprésente dans ce livre, tout comme dans le tome précédent. Dana roccia est bourrée d'imagination et enchaîne les intrigues ainsi que les mystères. Cela rend le récit réellement addictif et il est très dur de le lâcher lorsque nous le devons. Les rebondissements et surprises sont également au rendez-vous, nous empêchant de nous ennuyer

🩸La plume de Dana roccia est toujours aussi ravissante : simple mais fluide, agréable, entraînante et émouvante

🩸Cette histoire est merveilleuse et nous prend aux tripes. Il me tarde sincèrement de lire la suite. Aussi, je vous recommande vivement ce roman parce que c'est une véritable pépite

🩸Et cette fin on en parle 😳 , boum à suivre 💥🤗
#vampire #darkromance #bebe #danaroccia #isiedition #paranormal #instagood #instagramstories #servicepresse #partenaire #partenariat #maisondedition