Critique de marina_42

C'est avec tristesse ( oui oui tristesse je ne veux pas les quitter) que je vous donne aujourd'hui mon ressenti sur le dernier opus de « l'ascension d'une légende » publié chez @isiseditions

Bon déjà c'est simple, l'autrice nous met directement en haleine avec le kidnapping de la fille de l'héroïne et la disparition de son vampire. Elle, qui souhaite à tout prie réunifier les 2 mondes ( humains et vampires) se retrouvent à traquer les buveurs de sang.

Et du coup, tout est plus fort, plus dark, plus WAOUH !!🤩

Mia se révèle sans pitié quand il s'agit de sa progéniture et si j'ai été surprise de ce changement notable ( quoique compréhensible, si on touche mes enfants moi aussi je sors les crocs 😅) j'ai encore plus été touchée par celui de Heskel. Comme si l'un devenait plus vampire tandis que l'autre plus… humain.

L'apparition de jumeaux génétiquement modifiés venus rencontrer la légende apporte un plus dans ce récit mais aussi des doutes quant à leurs intentions, de la peine face aux révélations et de l'empathie pour leurs émotions.

Si Heskel a été mon chouchou dans les autres tomes, aujourd'hui je décerne la palme d'or à Horace, qui m'a fait mourir de rire tout du long.

La relation entre Naro ( le frère de heskiel) et Rose ( la jumelle) m'a touchée plus de raison.

Quand à la fin.. non mais @dana.roccia.auteur ca va pas de malmener mon petit coeur comme ça ? 🤐🤐🤐

Honnêtement, cette trilogie frôle le coup de coeur ! Donc si la dark ne vous fait pas peur je ne peux que vous dire de foncez pour découvrir cette belle pepite !!

Lien : https://www.instagram.com/p/..