Critique de Bookline

Je ne m'attendais pas à rire autant dans cette lecture légère, fluide et pourtant si intéressante et réaliste ! On ne rentre pas dans le cliché ou l'extravagance à travers le tempérament de Chloé. Au contraire, cette dernière se démène pour assumer son foyer, son travail, ses enfants, les remarques injustifiées qu'elle subit… Cette héroïne cumule pas mal de charges mentales et de situations qui représentent plutôt bien la réalité que beaucoup de personnes vivent finalement. Et puis, elle est soucieuse par rapport à ses enfants. Elle prend vraiment son rôle de maman très au sérieux et se pose des questions durant le récit qui s'avèrent finalement légitimes. Surtout quand son super voisin commence doucement et subtilement par s'immiscer dans sa vie. Ce livre est une jolie ode à la confiance en soi et à la prise de risques qui rappellent que même si le karma peut avoir tendance à prendre son temps pour venir frapper à la porte de certains, soyez sûres qu'une fois qu'il se présente, ce n'est pas pour rien… Alors comme Chloé, accrochez-vous !
Lien : https://www.instagram.com/p/..