Critique de carinesanchez

Dana nous propose un roman sombre, tout comme la couleur de la vengeance de Clarissa. L'environnement dans lequel se déroule ce récit est plutôt atypique. On est bien loin d'une université comme on les connaît. L'auteure nous plonge dans un monde où la violence est très présente, les élèves abandonnés à eux-même, et il faut le savoir, certaines scènes de ce roman peuvent heurter. Car on parle bien d'une dark romance. La psychologie des différents protagonistes est très bien travaillée. Sous leurs airs froids, parfois désinvoltes, on ressent aussi une profonde amitié, entre les colocataires de Clarissa. Ce qui nous fait les apprécier, tout comme on parvient sous les mots de l'auteure à en détester certains. le roman reste très axé sur l'enquête de Clary, ce que je trouve très intéressant, car les rebondissements sont nombreux, l'intrigue est totale. Mais elle nous fait vivre aussi une belle histoire d'amour. Ce sera pour moi, un vrai coup de coeur

Vidéo disponible sur ma page facebook
Lien : https://www.facebook.com/mon..