Critique de isah62

Une fois n'est pas coutume je vais commencer par 2 points qui m'ont perturbé dans ce roman :
- Une surabondance d'utilisation d'horaires assez farfelus du style 17h12, qui en fait ne donnent aucun effet stress ou suspense, et à la longue ça agace
- Est-ce un problème récurrent ? En tout cas sur ma liseuse j'ai eu de gros soucis de mise en page avec un manque d'espace entre les paragraphes quand on passe d'une situation à une autre. Des tirets de dialogue soit absents, soit présents plusieurs fois alors que c'est toujours la même personne qui parle.
2 points qui embrouillent, fatiguent et alourdissent la lecture.

À part ce petit désagrément technique, on a ici une très bonne intrigue bien ficelée et bien menée où la tension monte petit à petit.

Je me suis laissée, et je me suis fait embarquer dans ce récit jusqu'au bout.

L'auteur se garde bien de donner trop d'indices et la surprise est complète car à aucun moment de la lecture on peut s'imaginer un tel final.

Même si le scénario de fin a déjà été utilisé, l'histoire est bien construite avec un suspense entretenu jusqu'au bout et un dénouement que je n'ai pas vu venir.

Pour sa construction son histoire et son côté addictif c'est un livre que je recommande sans hésiter.