Critique de Lovebooks200

"Les rescapés de Junas" de Florence Roche nous plongent au coeur de l'histoire de la famille Jacquart, producteurs d'eau en bouteille depuis des générations. La jeune Mathilde, fraîchement diplômée en chimie, sera la première femme à diriger l'entreprise, mais elle va se retrouver embarquée dans une quête intense et émouvante pour découvrir les secrets entourant la mort mystérieuse de Paul, son père, survenue vingt ans plus tôt.

Le roman nous entraîne dans un voyage captivant à travers les mystères de Junas, un petit village de l'Ardèche où tous les habitants ont brusquement trouvé la mort en 1955. Accompagnée de Pierre Dubois, Mathilde va se plonger dans les recoins sombres et mystérieux du passé de sa famille, tout en affrontant des révélations inattendues et des dangers insoupçonnés.

Avec une plume fluide, Florence Roche m'a tenue en haleine à chaque page, dévoilant des rebondissements et des révélations poignantes. L'émotion est palpable tout au long de la lecture, nous plongeant au coeur des sentiments et des tourments des personnages.

"Les rescapés de Junas" est un roman captivant, mêlant suspense, émotions et mystères. Florence Roche a écrit un récit haletant et poignant, qui m'a transportée dans une quête de vérité et de rédemption, où le passé et le présent se rejoignent dans un tourbillon d'émotions.

J'étais fascinée par l'histoire de la famille Jacquart et les secrets enfouis de Junas. Ce roman est un coup de coeur. Un moment de lecture intense et captivant.