Critique de Crunchy_Chicky

Écriture malhabile, voire exécrable, ressemble à un rapport verbatine par moments. Je ne suis pas arrivée à m'attacher aux personnes mises en lumière dans ce livre, même pas la victime tellement le texte est sans âme. Pire encore, pour ma part ils me tapaient souvent sur les nerfs et ne suscitaient que très peu mon intérêt malgré les réelles épreuves qu'ils ont vécus. Seul point positif de ce livre selon moi, on en apprend plus sur les méthodes utilisées par les ravisseurs d'enfants pour les tromper et on sensibilise les gens sur l'impact à long terme que peut avoir une agression sur la vie des victimes.

Je compatis avec la détresse vécue par les victimes d'actes criminel et je ne minimise d'aucune façon les difficultés qu'ils peuvent rencontrer tout au long de leur vie en tant que survivants. Simplement, le fait que ce soit une histoire vraie ne donne pas plus de talent à un écrivain qui en est dénué.