Critique de InMyBookWorld

Je suis fan des jumeaux Tapper !

Pour tout vous dire, je n'ai même pas lu les tomes 1 et 2 car je ne savais pas qu'il s'agissait d'un tome 3. Aucun problème à ma lecture, le seul point négatif, si j'ose dire cela comme ça, c'est le regret au final, et surtout l'envie de découvrir les deux autres tomes !

J'ai adoré ! Ce fut une lecture riche en découvertes, amusements et dépaysement. le récit est construit comme un dossier, un rapport sur un évènement passé raconté par tous les protagonistes, avec des commentaires. C'est super vivant à lire, je suis sûre que les enfants vont adoré ! Même les plus grands d'ailleurs, comme moi ^^
Il se lit en un rien de temps, on n'a jamais envie de le poser, déjà car on veut connaître la fin, savoir qui sera élu, mais aussi car c'est si vivant, si amusant, qu'on ne voit pas le temps passer.
C'est original, comme vous pouvez le voir sur les photos, et tellement décalé ! Il n'y a qu'à voir le livre en lui-même, il est superbe avec cette couverture cartonnée et colorée.

En bref, un roman sous une forme originale à souhait, dans l'univers cocasse et fun des jumeaux qu'on ne peut qu'adorer !
Lien : http://www.inmybookworld.com..