Critique de Maju_lapetitebibliotheque

Dans ce tome 2, il y a un affrontement entre la science et la religion. Une guerre éternelle... C'est pour cette raison que le lecteur voyage à deux endroits lors de sa lecture, en Italie là où le mystère s'éclaircit parfois et sur Europa avec notre équipage qui continue de mener l'enquête. C'est le deuxième jour seulement et leur environnement leur semble déjà bien oppressant.

Le premier tome s'était terminé sur une illustration qui donnait envie d'en savoir plus. Et c'est également le cas pour celui-ci. Vous voyez ce moment lors de votre lecture lorsque votre coeur s'emballe car le suspens augmente ? Et bien ici, vous finissez avec cette sensation. Mais pas de frustration, juste l'envie de continuer l'aventure.

Une bande dessinée qui amène à la réflexion, qui crée une certaine impatience à connaître le lien entre tous ces bouts d'histoire et ménage le suspens pour mon plus grand plaisir. A quand le tome 3 ? Parce que moi, je suis prête à partir sur Europa !