Critique de livtyalecture

On fait connaissance avec Théa qui est au bout du rouleau et a tout perdu , plus de job, plus de mec et plus de logement. Sa meilleure amie va alors lui annoncer qu'elle a été sectionnée pour participer à un nouveau jeu télévisé Around the love et avoir une chance de remporter le job de ses rêves.🤞

Ce livre va vous faire voyager, car oui Théa va devoir surmonter des épreuves dans plusieurs villes, un petit tour du monde. Cela semble idylique mais il y a un mais ….. Elle va devoir faire équipe avec Jeremiah et former le couple que tout oppose.

Et effectivement ça crépite car si Théa est un véritable soleil, Jeremiah alias Mister Rebelle est tout son contraire il fuit les longues conversations alors que elle c'est une pipelette et elle aime que tout soit bien organisé, alors que lui aime vivre là où la vie le porte.😂

Et pourtant une attraction entre eux est quasi immédiate il va falloir arriver à gérer les cameras et arriver à concorder ces 2 personnalités de la meilleure des manières.😏

Laisser vous porter par leur voyage et la compétition les chapitres s'enchainent et les rebondissements aussi . On a une alternance des points de vue ce qui permet de mieux les cerner .Car le rayon soleil pourrait bien virer orage et le Rebelle à force d'être aussi lunatique pourrait bien perdre plus que la compétition. A vous de les découvrir .😜

Et les personnages secondaires sont au top , chaque concurrent à son caractère bien affirmé, c'est une histoire de compétition mais surtout de liens qui se forment et d'amitié qui née entre personnes si différentes. C'est original , la lecture parfaite pour cet été .🌞
Lien : https://www.instagram.com/li..