Critique de Charlotte_JB

Théa se retrouve en quelques jours sans boulot, sans mec et à la rue… Alors quand elle apprend qu'elle est sélectionnée pour un jeu télévisé lui permettant de faire plein de voyage et potentiellement d'obtenir le travail de ses rêves, elle n'hésite pas longtemps. La contrepartie : gagner des épreuves en duo avec Jeremiah. Ils forment ensemble le couple que tout oppose. Elle aime sa routine, l'ordre et parler… Il est solitaire, rebelle et voyageur… Arriveront-ils à s'entendre ?

Théa vient de vivre une série d'échecs coup sur coup. Elle a perdu son travail, routinier mais confortable, son mec l'a quitté et l'a viré de son appartement… Ce n'est pas une période facile pour la « control freak » qu'elle est.

Jeremiah n'est pas le plus sociable des hommes, alors partager les prochains voyages avec une femme présentée comme bavarde ne l'enchante pas… Il n'est pas très avenant envers elle, ni les autres concurrents.

Ils devront cependant faire un effort pour que leur « couple » fonctionne à l'écran et que le public les apprécie. Mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent ?

J'ai beaucoup aimé les différents voyages, qui m'ont fait rêver depuis mon canapé, ce concept de jeu télévisé plutôt original, ce couple que tout oppose et les joutes verbales qui ne manquent pas ! J'ai adoré le caractère de Théa qui est bavarde et curieuse sans être envahissante, j'ai adoré son appétit sans fin ! J'ai eu hâte de découvrir les secrets du mystérieux Jeremiah…. J'ai apprécié aussi cette tension, cette attirance palpable entre eux… Et que dire des challenges qui les attendent ? Elles les mettent parfois à rude épreuve ! Mais je vous laisserai découvrir tout ça !

Tout est réuni pour passer un très bon moment, l'histoire est prenante et la plume de l'auteure est fluide. Je vous recommande vivement cette lecture rafraîchissante.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..