Critique de Ersi_bookaddict

Théa vit des jours compliqués, entre la perte de son travail et son mec qui l'a quitté elle se retrouve seule sans rien.
Jusqu'au moment où un coup de fil inattendu arrive !
Elle va s'apprêter à faire ses valises pour un tour du monde ! Mais pas dans n'importe quelles conditions ...elle va devoir faire équipe avec un binôme.... Jeremiah dit mister Rebelle. Ils vont devoir apprendre à se connaître, se faire confiance et jouer le jeu....mais quel jeu ? Un périple basé sur le match de couple qui ne se connaissent pas et qui vont devoir faire leur road trip ensemble en affrontant les missions !
Comment vont-ils se supporter alors que tout les oppose ? Arriveront-ils au bout de ce tour du monde sans faire de dégâts ni être éliminé ?
Un duo qui promet de grands moments au milieu de cette grande équipe !

♦️ 𝑴𝒐𝒏 𝒂𝒗𝒊𝒔, toujours un plaisir de lire la plume de Claire
Nous partons en voyage au tour du monde et attention accrochez vos ceintures ça va décoller !
Entre l'Italie, l'irlande, l'Inde, la Polynésie et bien d'autres paysages aussi magiques les uns que les autres. Entre tourisme et kho-lanta ils ne seront pas épargnés.

Parlons un peu de quelques un des participants à ce jeu !
Tout d'abord notre très belle Théa, un peu coincée au premier abord on va découvrir derrière cette façade une femme rayonnante lumineuse, elle est la simplicité et la joie de vivre réuni.
Elle tient bien son petit surnom de rayon de soleil !

Jeremiah aïe aïe le très beau mister rebelle pioufff beau comme un dieu, sexy, mystérieux, trop sexy...ah je l'ai déjà dit 😅 bon vous aurez compris il donne chaud ! Malgré tout on sent bien qu'il cache quelque chose que cela va au delà de son côté mystérieux, mais quoi qui est il vraiment ?
Ils vont participer à ce voyage en compagnie d'autres binômes qui vont vous marquer.
Je pense particulièrement à Andres et Thomas notre mythique couple gay qui vont vous faire fondre entre humour sans parler des péripéties.
Pour les autres surprises je vous laisse les découvrir 😅

Une lecture addictive qui va vous faire voyager entre tourisme, histoire, culture vous ne serez pas déçu, rien n'est laissé au hasard ! Un véritable coup de coeur pour ce roman feel good 😍
Je veux bien postuler pour la saison 2 en binôme avec steph ta bêta, le binôme des tentatrices 🤩

Participerez-vous à ce voyage ?

Lien : https://www.instagram.com/p/..