Critique de livtyalecture

Ava est une jeune femme, un peu bohème , militante de l'écologie qui a besoin de méditation et d'être au plus proche de la nature pour se sentir bien . Elle est spontanée et ne mesure pas toujours les conséquences de ses actes, elle agit et réfléchit ensuite.

Mais il se pourrait qu'elle ait fait la folie de trop, elle se retrouve donc dans une situation très fâcheuse. Heureusement elle va avoir l'aide d'Ayden, son ex qui est devenu un brillant avocat. Il est toujours aussi sexy et beaucoup moins timide qu'avant mais l'attirance et complicité entre eux est bien présente. Il y a quand même aussi toute la colère et rancoeur qu'elle a envers lui et cette trahison qu'elle n'arrive pas à oublier, mais pourtant elle va devoir mettre tout ça de coté pour faire équipe avec lui..

Les pages défilent car il n'y a pas mal de questions sur leurs relations et comment ils en sont arrivés là, donc on veut toujours comprendre un peu mieux. Et pour cela il y a des flashbacks super bien calés et dosés qui vous apporteront petit à petit les réponses ..

Claire a une plume excellente, c'est super fluide, tout semble si vrai, si naturel . La relation d'Ava et Ayden est tellement belle ( et sur plein de points elle m'a rappelé la mienne donc merci), je vous souhaite à tous de connaitre un amour si intense, si pur et si authentique.

L'intrigue est parfaite et va vous suivre tout le long de votre lecture, les points de vue en alternance donnent de la dynamique et permettent de mieux connaitre notre couple et leur histoire. Vous allez passer par toutes les émotions, c'est prenant, émouvant et des fois drôle. Vous l'avez compris c'est un gros coup de coeur à ne pas louper.
Lien : https://www.instagram.com/li..