Critique de Charlotte_JB

Ava est une jeune femme engagée. Elle se bat pour les causes auxquelles elle croit, quitte à enfreindre quelque peu la loi. Suite à un accident, elle a besoin d'un avocat et découvre qu'il s'agit de son ex, Ayden. Finis la timidité, il est désormais plein d'assurance et encore plus sexy qu'auparavant. Elle voulait rester loin de lui, mais elle va devoir composer avec, d'autant plus que lui ne compte pas la laisser ressortir de sa vie si vite.

Ava à l'esprit bohème, elle médite, fait du yoga, vit en pleine nature. Elle défend corps et âme les causes justes. Et sa dernière action lui cause quelques problèmes avec la justice. J'ai aimé cette jeune femme qui est parfois maladroite, frondeuse et têtue.

Ayden est avocat. Les problèmes d'Ava sont une bonne opportunité pour lui de revenir dans sa vie. Désormais, il fera tout ce qu'il peut pour l'aider, mais aussi pour qu'elle lui fasse une place dans sa vie. J'ai adoré cet homme aussi sûr de lui qu'emplit de doute.

Entre eux, rien n'est simple les rancoeurs sont toujours présentes et les blessures ne sont pas cicatrisées. Arriveront-ils à s'entendre ?
J'ai aimé le contexte de collaboration forcée entre eux et leurs caractères qui font des étincelles. J'ai aimé découvrir leur lien petit à petit au travers de flash-back, ainsi que l'alternance des points de vue. La plume de l'auteure est fluide et très agréable. J'ai aussi eu plaisir à retrouver des personnages de Love Competition.
Lien : https://www.instagram.com/p/..