Critique de Bookpassionaddict

Cette romance est originale, prenante et addictive. J'ai eu un coup de coeur pour cette histoire. Dès les premières pages, j'ai été happé par cette romance. Cette histoire m'a tenue éveillée la nuit et j'ai lu ce roman quasiment d'une traite. Je n'ai pas vu le temps passé pendant ma lecture et j'ai eu l'impression que les pages défilaient toute seule. J'avais eu l'occasion de découvrir la plume de Claire début 2022. Sa plume m'a tout de suite séduite. Elle est addictive et belle. Sa plume se perfectionne à chacune de ses nouvelles sorties. J'aime beaucoup comment est écrit ce roman, on y retrouve des flash-back à certains moments de l'histoire. Je l'ai trouvé super intéressant. Cette romance est pleine de mystère et de surprise. Ava et Ayden sont deux personnages hyper attachants. J'aime bien la relation tous les deux. Ava, j'aime beaucoup ses valeurs, sa manière de penser, sa personnalité. Ayden, j'ai été tout de suite séduite par ce personnage. Ils ont tous les deux des caractères opposés. Tout au long du, roman, on alterne avec le point de vue d'Ayden et d'Ava. Ça m'a permis de mieux comprendre la relation entre les deux personnages et de m'attacher à eux. Les personnages secondaires sont très attachants et j'ai beaucoup aimé la fin. J'ai passé un merveilleux moment en lisant ce roman, l'auteure a réussi à me surprendre du début jusqu'à la fin. J'ai ressenti diverses émotions de la tristesse, de la joie, de la peur...   C'est devenu une valeur sûre pour moi. C'est une belle découverte. Je vous recommande de vous laissez tenter par les romans de Claire, vous ne serez pas déçu.