Critique de karol_et_ses_lectures

J'attendais ce roman avec impatience et maintenant que je l'ai découvert, je peux vous dire que cette histoire est tout simplement magnifique.
J'ai de suite été attiré par le titre du roman, il m'a beaucoup intrigué alors je me suis laissé tenter par le résumé pour avoir une idée de l'histoire qui se cachait derrière la couverture et après l'avoir lu, je n'ai pas hésité une seule seconde et je l'ai ajouté à ma pal.
J'avais hâte de commencer ma lecture alors une fois chose faite, j'ai littéralement dévoré ce roman en quelques heures seulement tellement j'étais captivé par l'histoire.
Dès les premières pages, j'ai accroché à l'histoire mais surtout à la plume de l'auteure.
Plus j'avançais dans ma lecture et plus je voulais découvrir la suite.
Les pages ont défilé si vite et je n'ai clairement pas vu le temps passer ni même la fin arrivée.
Je suis plus que ravie d'avoir découvert l'univers de l'auteure.
Ce roman est l'occasion pour moi d'enfin découvrir la plume de Claire et je dois dire que c'est une magnifique découverte.
C'est aussi fluide que léger, captivant et tellement addictif.
L'histoire est agréable à lire et j'ai passé un très bon moment durant ma lecture en compagnie d'Ava et Ayden.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Ava, une jeune femme à l'esprit bohème qui aime méditer et être proche de la nature.
L'écologie est importante pour Ava qui est militante de cette cause.
Militante au point de parfois agir de façon impulsive sans même réfléchir et donc de se retrouver en garde à vue.
Si d'habitude elle s'en sort plutôt bien, cette fois-ci c'est différent, son action risque de lui poser beaucoup plus de problèmes.
Mais elle va pouvoir compter sur Ayden, son ex qui est devenu avocat.
Mais Ayden a bien changé, il est toujours aussi sexy mais beaucoup moins timide qu'avant.
L'attirance est toujours présente entre eux, tout comme leur complicité.
Mais Ava n'arrive pas à lui pardonner sa trahison, depuis ce temps seul la colère et la rancoeur sont les sentiments qu'elle ressent à son égard.
Mais Ayden n'a pas dit son dernier mot, il est prêt à tout pour la reconquérir et cela commence par faire équipe ensemble pour l'aider dans cette affaire.
J'ai adoré ces deux protagonistes, Ava est souvent impulsive mais elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'obtenir.
Quand elle s'engage dans quelque chose, elle y va jusqu'au bout au risque de se mettre en danger.
Elle m'a beaucoup touchée, derrière ces apparences de femme forte se cache une femme sensible.
Quant à Ayden, j'ai eu un coup de coeur pour cet homme aussi touchant qu'attachant.
Son amour pour Ava n'a aucune limite et il est prêt à tout pour elle, même à être séparé d'elle pendant 1 an.
C'est une personne sur qui l'on peut compter, protecteur et si dévoué.
Entre eux, c'est l'amour fou mais les secrets et les non-dits vont venir mettre leur relation à rude épreuve.
J'ai aimé que ce roman soit alterné avec des passages du passé, cela permet de mieux comprendre les personnages et surtout, de comprendre leurs décisions.
Cette histoire est riche en surprises et en rebondissements, quant à l'intrigue, elle est très bien menée et si captivante.

Je vous recommande cette romance aussi belle qu'originale.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..