Critique de Bouvy

Ludivine, jeune et jolie blonde, est en histoire. Son ami Jean-Baptiste, accepte de l'aider à rédiger sa thèse. L'influence du sexe dans l'histoire. Alors que Ludivine insère sa clef USB, elle est aspirée par l'ordinateUr et se retrouve en préhistoire. Sa grande beauté trouble les mâles néandertaliens, ce qui précipite la disparition de l'espèce d'hominidés. En suite, elle est propulsée dans l'antiquité, ...

Cette bande-dessinée ne doit son intérêt que pour le trait de Dany. Les évènement historiques sont assez respectés jusqu'à l'intervention de Ludivine. Il faut dire que quand Dany dessine une jolie femme, elle est vraiment jolie. Pour le scénario, c'est autre chose. C'est une succession de gags à l'humour potache. Ça se lit très vite, ce n'est vraiment pas subtile et parfois, ça fait quand même sourire.

La qualité des dessins pardonne largement la faiblesse du scénario mais, au final, cette bande dessinée est de peu d'intérêt.