Critique de leslecturesdeVal

Je remercie tout d'abord l'auteure pour la confiance qu'elle m'a accordé en me demandant si gentiment ce partenariat et pour l'envoi de son roman

Du coté de l'histoire: Nous suivons Ema, une jeune étudiante dans la mode qui est en dernière année, elle crée ses propres vêtements et espère être reconnu plus tard, malheureusement Ema jeune et pétillante d'habitude vient de subir une déception amoureuse et même ses amis les plus fidèles n'arrivent pas à la faire sourire, elle décide donc de passer quelques temps chez sa soeur à Londres pour oublier tout ceci . Un jour elle doit se rendre dans les bureaux de son beau frère pour lui ramener un dossier fort important et la jeune femme d'une maladresse excessive va réussir en quelques minutes à se ridiculiser face à Tristan, un homme des plus charmant. Lors d'une soirée , elle recroise celui-ci et l'alchimie est instantanée entre les deux jeunes gens. Malheureusement entre les doutes de la jeune femme tout juste échaudée par son ex relation et l'insistance de Tristan, rien ne sera simple. s'en suit alors quiproquos et rebondissements.

Du coté de l'écriture: J'ai tout simplement adoré la plume de Charlotte Rodrigues, fluide et agréable, son livre se dévore à toute vitesse, les personnages d'un réalisme exemplaire sont tous attachants, le style est très agréable malgré pas mal de coquilles mais je pense que c'est parce que j'ai la version non corrigée et cela ne m'a pas spécialement gênée dans ma lecture, moi qui pourtant m'attarde souvent sur les fautes d'orthographe, j'étais tellement prise dans ma lecture que j'ai laissé passer ces petits soucis d'écriture.

En conclusion: Je remercie vraiment l'auteure pour la découverte de son roman avec lequel j'ai passé un moment vraiment super sympathique, ce roman est une romance chick lit addictive, lorsqu'on le commence on est obligé de le terminer rapidement car on veut vraiment savoir ce qui va advenir de nos deux tourtereaux. Je le conseille vivement à toutes les amatrices de romance, je suis certaine que ce moment de lecture leur plairont.

Lien : http://aupaysdelire.blogspot..