Critique de FN3

FN3
12 septembre 2021
Un livre lumineux dont la lecture fait se sentir bien, plus en paix et plus en joie.

Un chemin vers l'Amour.

Aurore Roegiers canalise les messages des êtres de lumière qu'elle met à disposition sur sa chaîne YouTube.

Ici ils lui ont dicté un livre - dont ils sont les narrateurs - pour nous aider à nous réaliser et élever notre taux vibratoire, aller vers la lumière, vivre “une vie faite de joie, d'abondance et de foi [qui] est une vie qui est alignée à votre âme”.

Le lire est le seul conseil à donner tellement il apporte de bien-être et aussi fait réfléchir.

Voici par exemple un contrepied qu'il prend : plutôt que de se poser la question “comment être plus heureux ? ”, se poser la question “pourquoi être plus heureux ?”. Vous avez vos réponses ?

Un des conseils des guides est de développer notre sensibilité extra sensorielle, d'aller plus loin et de ressentir davantage qu'avec nos cinq sens avec pour méthode “accepter le changement (ne pas lutter), être dans le présent, quitter le mental, développer votre écoute, votre intuition, votre énergie de réceptivité". Un autre est de faire taire notre mental, de revenir au silence intérieur, d'écouter notre coeur en vivant connectés à la “mère Terre” en étant pleinement présent aux “émotions” véhiculées par la nature. "Être connecté à la Terre autant qu'au Ciel.” "Écouter puis agir. Ressentir puis avancer. Recevoir puis aller de l'avant.” Vivre en équilibre entre les énergies féminines et masculines, l'intuition / la réception et l'action.
Lien : http://partageonsnoslectures..