Critique de belette2911

Quand on a le nez qui coule et la gorge qui gratte et que dehors, le ciel est si bas qu'un canal va aller se pendre, il faut de quoi rigoler un coup, sans se prendre la tête et un album de Heroïc Pizza est parfait pour cette situation-là !

Toujours dans le second degré et l'humour potache, Augustin fait tout subir à ses livreurs de pizza, dont le principal, Colin, finira écrasé, brûlé, découpé en morceaux, transformé en joueur de baby-foot et autres supplices du même genre.

Pas de panique, tel Kenny de South Park, il reviendra toujours à la vie, conformément à l'écriture de son père littéraire qui continuera de lui en faire voir de toutes les couleurs, et pas que de celles de la Margherita.

Sans se prendre la tête, on passe un bon moment de lecture, on sourit, on rit, on côtoie des dragons, des nains livreurs de cuisses de poulets frits, on se crêpe le chignon avec les livreurs de hamburgers et on se coltine les clients mécontents, ces chevaliers qui râlent si on se balade sur leurs champs de bataille !

L'inconvénient, c'est qu'ensuite, on envie de se commander des pizzas...