Critique de SebastienCreo

C'est pour une bouchée de pain que j'ai acheté ce livre, mais surtout l'approche historique car je n'y connais rien en finance ou en marketing. le livre est séparé huit chapitres et chacun on a des exemples entre des stratégies militaires et le monde très compétitif de n'importe quelle compagnies récentes ou existant depuis de nombreuses années. Beaucoup de compagnie sont disparue depuis d'autres sont encore là au XXI siècle car il faut comprendre qu'il fut éditer en 1988. J'ai bien aimé l'approche, c'est même la raison pourquoi je l'ai choisit, il était là depuis pas mal de mois. Si tout comme moi, vous êtes curieux de voir les analogies entre les personnages célèbres tels que: Gengis Khan ou Napoléon qui revient souvent de le livre, mais aussi Alexandre le Grand etc... et notre réalité d'aujourd'hui. Ce livre est fait pour vous, bien sûr les théories date un peu ce qui fait tout son charme.