Critique de duprez

duprez
26 décembre 2022
voici un livre qui se dévore des yeux , mais pas seulement tant ce voyage culinaire en terre, et mer , bretonnes , en compagnie de chefs , comme nathalie beauvais, nicolas le terrand, etc; de producteurs , cultivateurs, passionnés et qui dévoile des paysages a couper le souffle , ouvre l appetit
de la pointe saint mathieu a rennes, des monts d arree a saint malo , en passant par l ile de groix, les rives du belon ou la cote de granit rose, on embarque pour un itinieraire gourmand: sallade de pommes de terr au maquereau fumé, coquies a l andouille de guemené, langoustines roties au beurre saléet au kari gosse, homard aux algues cuit sur le galet, kouign aman, crepes... ce sotn cent recettes emblématiqques , classqiues ou revisités , crées par ceux qui font la cuisine en bretagne d aujourd hui qui sont mises a l honneur. Avec cerise sur le gateau , des photos superbes qui font saliver et aimer encore plus la bretagne et sa gastronomie