AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de devoreusedelivresch


Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement l'autrice pour l'envoi de ce service-presse ainsi que pour sa confiance.

Je me réjouissais de retrouver Emma dans de nouvelles aventures.

L'histoire est prenante dès les premières pages et plonge rapidement le lecteur dans cet univers toujours aussi loufoque.

Ce tome prend une tournure particulière inédite dans la saga et amène un renouveau avec de nouvelles créatures fantastiques et des rebondissements inattendus.

J'ai apprécié d'avoir le point de vue de certains personnages secondaires par instant ce qui permet de mieux les découvrir et d'obtenir une nouvelle opinion à leur sujet.

Au fil du récit, le lecteur perd gentiment ses repaires et ne saura plus du tout à qui il peut accorder sa confiance au fil de l'intrigue.

La plume est addictive, immersive et bien détaillée, l'idéale pour retourner dans l'univers d'Emma et de ses amis.

Le dénouement final est captivant et promet de nouvelles péripéties pour la suite.

Si vous aimez le fantastique et que vous avez envie d'une lecture tout simplement déjantée, je vous recommande vivement cette saga.

J'ai lu rapidement les 242 pages de ce tome. Les chapitres sont de taille moyenne (environ une dizaine de pages) et le style d'écriture est grand et aéré pour permettre une lecture fluide.

Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce tome pour 15 euros. Voici le site internet de l'autrice : "https://catherine-rolland.sumupstore.com/article/emma-paddington-4-le-defaiseur-de-temps".

J'ai passé un bon moment de lecture et je me réjouis de découvrir la suite de l'histoire d'Emma. Je donne donc la note de 9 sur 10 à ce roman uniquement car je n'ai pas atteint le stade du coup de coeur.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..
Commenter  J’apprécie          70



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Ont apprécié cette critique (7)voir plus




{* *}