Critique de nelson43

Merci à Babelio et aux éditions Erikbonnier pour l'envoi de cet ouvrage dans le cadre de masse critique .Je n'ai pas connu l'épreuve d'un divorce mais autour de moi , hélas , beaucoup d'amis , de collègues ou de parents s'y sont confrontés et je trouve que cet homme est un cas très particulier ; toutes les femmes ne sont pas comme cette mégère , heureusement . Il ne faut pas généraliser , tous les divorcés ne sont pas ruinés , ne sont pas accuser de mauvais traitements et ne sont pas privés de leurs enfants . le seul point sur lequel je suis d'accord , c'est que les enfants souffrent toujours de la séparation même si elle se passe à l'amiable . L'auteur reconnait quand même que bien des femmes sont aussi spoliées . Un divorce est une situation douloureuse car le plus souvent , l'un est soulagé et l'autre souffre . Souhaitons que deux adultes qui ont conçu un enfant dans l'amour fasse passer celui-ci avant leurs différents .
En conclusion , j'ai trouvé la diatribe contre les femmes un peu sévère même si je crois tout ce que ce papa malheureux a vécu .