Critique de deby33

Merci à Babelio et à masse critique !!
Je suis une femme, je suis une mère, mais je dois dire que ce papa m'a touchée, émue, voire bouleversée dans certains passages ... C'est certes un plaidoyer pour les hommes divorcés mais c'est avant tout criant de vérité sur tout ce qui touche l'amour entre deux êtres, l'amour d'une famille, l'amour d'un enfant ... Si tous les papas (ou même les parents) pouvaient penser comme ça ! Nous faisons les enfants à deux, et c'est pour cela que la garde partagée s'est instaurée ! La justice n'est sûrement pas équitable pour tout le monde, il y a eu des mauvais papas (et surement encore d'ailleurs) mais les papas d'aujourd'hui trinquent aussi pour les anciennes générations des pères non investis... Bref, c'est un livre émouvant où l'on ressent parfaitement la douleur, la déchirure de ce père ! Une expérience de vie qui ne laisse pas indemne, et le livre est un bel hommage à l'amour filial ! J'espère qu'un jour son enfant prendra conscience de cette belle déclaration d'amour ! Bravo Mr Romain !