Critique de TPKLLBOOK_95

Au début je me suis dit : ça va trop vite, on passe d'une vie d'étudiante à une vie de mordue trop vite.
Mais en fait on rentre simplement dans l'action.
Et de l'action il y en a beaucoup. Tout au long du roman.
Je ne me suis pas ennuyée une seconde.
Le trio d'amour, d'amitié, de domination, de soumission, tout mélangé nous tient en haleine.
Dans les livres avec les vampires, beaucoup font au plus simple et ne cherchent pas à développer une vraie histoire. Mais pas là. Pas dans les derniers livres avec le thème vampires que j'ai lu et ça, j'aime.
L'auteur arrive à créer des événements, à raconter un passé des personnages cohérents.
J'aime comment cela a été tourné.
L'histoire est simple mais complexe à la fois, car on ne sait pas trop sur quel pied danser avec Angie. On se demande ce qu'elle va faire, avec qui, comment elle pourra se sortir d'un mauvais choix ...
Je suis encore une fois agréablement surprise de voir que l'on peut faire des histoires avec les vampires sans que cela ne devienne mielleux ou simplement sanglant.

Vivement le tome 2 !

Pour une première lecture de livres de la maison d'édition Heartless je peux vous dire que ça vaut le coup et qu'il faut s'y intéresser !!
Lien : https://tchusspeacekissloval..