Critique de Eloauxpaysdeslivres

Je reviens aujourd'hui avec le 10e livre écrit par Laëtitia, une auteure que j'ai eu la chance de découvrir il y'a quelques mois et dont j'avais déjà beaucoup apprécié la plume.

Dès le début j'ai accroché, il faut dire que le prologue nous annonce tout de suite la couleur ! Alors certes nous savons dans quoi nous allons plonger puisque que le résumé nous laisse aisément imaginer l'issue de l'histoire, Mais parce que oui il y a un MAIS, les choses vont être beaucoup plus corsés que prévus !

Les thèmes abordés sont intéressants et apportent tout au long de la lecture autant de profondeur à la romance qu'aux personnages.
Une lecture légère oui mais qui cache pas mal de complexités ! Et ça j'adore !

Concernant les personnages je me suis énormément attaché à Travis, cet homme doux, sensuel & mystérieux et pourtant ce n'était pas gagné car je partais avec pas mal d'appréhension sur le fait que le point de vue masculin allait être davantage mise en avant part rapport au féminin, j'avais donc très peur de ne pas arriver à me projeter et finalement ça a été une très belle surprise car j'ai été totalement conquise !

Côté romance, le schéma va rapidement se mettre en place grâce au jeu de séduction du protagoniste, cependant la situation va au fur et à mesure se compliquer..

Travis & Goïa parviendront-ils a surmonter les obstacles ? Ça je vous laisse le plaisir de le découvrir

En conclusion: J'ai passé un excellent moment d'évasion entre la côte monégasque et l'Italie ! Les différentes descriptions ainsi que les recherches effectuées par l'auteure m'ont permis d'être complètement absorbé par l'histoire, la rendant au passage très addictive !

Une très bonne lecture.