Critique de karol_et_ses_lectures

Quel plaisir de retrouver la plume de @laetitia_romano_auteure dans ce nouveau roman.
C'est une auteure que j'aime beaucoup et je suis très heureuse de pouvoir découvrir Blue Moon qui me tentait énormément.
Le synopsis de ce roman était beaucoup trop tentant et j'ai tout simplement adoré l'histoire.
Je me suis lancée dans la lecture la tête la première et je n'ai clairement pas vu le temps passer tellement j'étais captivée par l'histoire.
Les pages ont défilé à une vitesse, la fin est arrivée sans que je m'en rende compte.
J'aime beaucoup la plume de l'auteure, elle est fluide, légère, belle et très agréable à lire.
C'est à la fois addictive, prenant et très captivant.
Ce fût une lecture très agréable et j'ai passé un très bon moment en compagnie de Travis et Gioïa.
J'ai hâte de retrouver la plume de l'auteure dans un prochain roman pour me replonger dans son univers.

Dès les premières pages lues, j'ai été captivé par l'histoire et je n'avais qu'une hâte, c'est de découvrir la suite...
Gioïa est une femme timide, intelligente et de toute beauté.
Travis quant à lui, c'est un homme que j'ai trouvé très mystérieux, il est sexy et d'une douceur.
Il a un passé assez trouble si je peux dire et découvrir son histoire, comment il évolue au fil des pages en compagnie de Gioïa m'a beaucoup plu.
J'ai beaucoup aimé son personnage et je me suis vite attaché à lui.
J'ai bien aimé leur relation qui est à la fois très jolie et complexe.
L'auteur décrit avec brio les scènes et les lieux qui m'ont fait voyager tout au long de l'histoire.
J'ai bien aimé l'intrigue ainsi que l'univers de ce roman.

Si vous aimez les histoires pétillantes, alors je vous la recommande.
Merci à l'auteure pour cette belle découverte 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..