Critique de Mais_lis_ca

Ma lecture a repris là où elle s'était arrêtée avec le tome 1 et ici j'ai été projetée à New York, une ville que j'adore! Je me suis donc plongée dans ce décor comme si j'étais auprès de Summer qui ne s'est pas remise du dernier événement du premier tome.
Je l'ai accompagné dans cette nouvelle ville où elle essaye de se reprendre en main et de commencer une nouvelle vie. Mais d'autres événements chamboulent encore cette jeune femme qui n'est pas au bout de ses peines. Des révélations se font auxquelles moi même je ne m'y attendais pas.
J'ai apprécié voir l'évolution de ces personnages entre les deux tomes, je les ai senti plus matures et je me suis un peu plus attachée à eux.
Le dernier rebondissement m'a mise sous tension et m'a fait dévorer les dernières pages. Je ne pouvais pas le fermer sans le terminer.
C'est compliqué de parler de ce deuxième tome sans faire de révélation donc je vais m'arrêter là mais je quitte ces personnages avec le sourire et la satisfaction de les avoir rencontré.