Critique de an_eternal_bookaholic

[COUP DE ❤]

☆ Royal ! ❤️

☆ En découvrant l'annonce de cette nouvelle série signée Arria Romano, je ne pouvais qu'être aux anges. Moi, qui avais adoré les premiers tomes de sa série US Marines (promis, je lirai les autres bientôt), il me fallait découvrir les Royal Marines 😍

☆ Et waouh! Quelle histoire, quels personnages, quelle perfection ! Comme toujours l'auteure nous plonge dans une romance adorable au possible avec des protagonistes merveilleux où la douceur est reine 😍

☆ Comment ne pas tomber in love de Roy, définition même de l'homme charmant, adorable, respectueux et 🔥 ? Sans oublier bien sûr, le charme militaire qui l'entoure ?
Quant à Ophelia, elle est touchante tout en faisant preuve d'une détermination sans faille.
Et leur romance ! Si mignonne, si tendre, si sensuelle, si belle 😍

☆ Impossible de ne pas mentionner la justesse avec laquelle nous sommes immergées dans les scènes d'action. Nous vivons le moment comme si nous y étions !

☆ Et que dire des personnages secondaires qui sont juste parfaits ! Et bon sang, cette fin ! 🤯 J'attends le deuxième tome avec IMPATIENCE ! 👀

☆ 𝓒𝓸𝓷𝓬𝓵𝓾𝓼𝓲𝓸𝓷: Prochaine cible lecture verrouillée 🔫