Critique de schirchlaura

C'est ma première romance militaire et j'ai adoré.
On retrouve une romance avec des troupes comme brother Best friend et amour secret.

Une histoire qui nous fait voyager entre l'Ecosse, l'Angleterre et la méditerranée.

Les personnages sont tous super attachant.
Roy est vraiment le militaire idéale qui peut representer ce que la gente féminine puisse rêver, très grand une bonne musculature, un héros, un combattant, un brin autoritaire et très bon cuisinier. Comment ne pas succomber. J'ai adoré son personnage.
Ophélia qui n'arrive pas à remonter la pente après un événement tragique et traumatisant va être soutenue et épaulé par Roy. Il va devenir la personne qui lui redonne le sourire.
Leur relation ne va plaire à tout le monde et tout ne va pas être rose.
On assiste à leur rencontre puis à leur retrouvaille au fils des ans.

En parallèle à la romance, nous avons aussi de l'action quand on suit Roy lors de ses opérations militaires.
Il y a quelques scènes 🔞 mais qui reste tout de même assez soft.

Chaque chapitre a sa propre musique et j'ai trouvé cela génial, qu'elle figure au debut du chapitre, on lance la musique noté et cela nous permet de rentrer encore plus dans l'ambiance de l'histoire tout au long de la lecture

Une fin qui me donne envie de savoir la suite. J'ai hate que le tome 2 sorte.