Critique de Encyclopedia

Si vous voulez en savoir davantage sur la Bible et notamment les livres de Daniel et de l'Apocalypse, je recommande vivement ce livre.
Il explique très bien comment interpréter correctement le livre de Daniel, surtout concernant les chapitres 11 et 12.
Dans le passé, l'explication que j'avais reçu au sujet du Roi de Sud est qu'il représentait le communisme athée et le rejet de Dieu dans les sociétés développées.
Cette explication n'est pas logique quand on l'applique au roi du Sud. En effet, ces phénomènes concernent davantage l'Est de l'Europe avec le communisme ou l'Occident avec la sécularisation prévalant dans les pays riches.
Quand j'ai entendu parler du message de Tim Roosenberg, son explication à propos du Roi du Sud représentant l'Islam me semblait très logique.
De plus, l'auteur a développé cette théorie depuis 2002 et nous sommes en train de voir de nos propres yeux la réalisation de cette prophétie.
« Islam et Christianisme dans la Prophétie » nous confirme que la Bible est le seul livre qui peut nous dire ce qui nous attends et ce que nous devrions faire en attendant :
Donner notre coeur à Dieu, aimer nos prochains et les avertir du retour proche de Jésus-Christ qui veut sauver le plus de monde possible.
De même, nous ne devrions pas avoir de haine contre l'Islam, mais reconnaître que le plus grand danger va venir du roi du Nord qui va instaurer un faux culte d'adoration mondial, après avoir sauvé le monde de la destruction du roi du Sud.