Critique de Blogdelyosa

|Instagram : @blogdelyosa|

Tout d'abord, on a tout de suite été intriguées par la magnifique couverture ! Elle est juste dingue ! Et le résumé nous a persuadées de le lire.

On aimerait nous attarder sur la plume de l'auteure pour commencer. Jenny a une très jolie plume très agréable avec de très belles descriptions. En effet, nous avons été bluffées par les descriptions que ce soit des sentiments ou des personnages.

La psychologie des personnages est hyper complexe ce qui rend les personnages très réalistes. Même si on n'a pas compris certaines réactions, nous avons pu nous identifier aux personnages, surtout les principaux. Nous avons beaucoup aimé Angélique qui est très bien décrite ! C'est dur de vous expliquer mais l'auteure arrive à les façonner comme s'ils existaient et on a beaucoup aimé cet aspect-là !

Pour ce qui est de la romance, on avait beaucoup d'attentes parce qu'on adore les « ennemies to lovers ». Et on n'a pas été déçues ! La romance se développe au fur et à mesure de l'histoire, petit à petit. Et vous savez comment on adore les relations qui prennent leur temps pour se développer. Les deux personnages se rapprochent doucement et on a adoré les piques qu'ils se lancent tout le long !

On aimerait également parler de l'univers et des personnes entourant nos deux personnages principaux. En effet, on a beaucoup aimé le fait que l'auteure ne les exclut pas. Au contraire, les ami(e)s sont très présents dans le roman ce qui rend en fait, l'univers d'autant plus réaliste.

Pour conclure, on a vraiment beaucoup aimé cette histoire malgré le fait qu'on a eu du mal à rentrer dans l'histoire. On vous la conseille si vous aimez bien les relations « ennemies to lovers » !